Chez Piw

Du dessin, de la zique, du bla bla

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cosmosquad

AuteurMessage
PIW
Moderato cantabile

MessageSujet: Cosmosquad   Mar 3 Juil à 17:23

Alalalalaaa !!! Attention les yeux !!!
COSMOSQUAD

Un trio de Rock Progressif hyper en place, composé de Jeff Kollman (guitares) Shane Gaalaas (batterie) et du bassiste Barry Sparks, teinté de touches de Jazz, un rock qui déménage, plein d'energies positives propres au progressif en général...
C'est mon Kevin préféré qui m'a fait découvrir l'album "live at the baked potato" qui est une tuerie pure et simple, de mise en place, d'efficacité et de technique, en direct, sans repisse, sans fioritures, le trio tue.
Et si j'en parle maintenant, c'est pour signaler à ceux que ça interresse que les gars viennent de sortir un nouvel album, titré "Acid Test" (distribué par Marmaduke records) et qu'il envoie phénoménal. Du pur bonheur pour les oreilles.
Et si par hasard, ils enregistrent une version concert, ne la ratez pas, si vous avez l'occasion de comparer les versions des morceaux jouées sur le live au baked potato avec les versions studio, presentes sur l'album "squadrophénia" (2001), vous saurez pourquoi...

Bref, merci messieurs pour cette leçon.

Un poil d'ironie dans tout ça, c'est que ces gars fabulous sont moins connus que les musicos de dream theater, alors qu'ils envoient tout autant, même bien plus a mon gout, surtout le batteur, qui est à mon avis bien meilleur que Mike Portnoy, pourtant super reconnu... C'est encore pas juste...

Cosmosquad
Page 1 sur 1